Forum des Investisseurs de Novacyt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide, Recherche et Bonne Humeur sont les maîtres mots .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit problème de couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimbobimbolunik
Nouveau Novacytien
Nouveau Novacytien
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2021

Petit problème de couleurs Empty
MessageSujet: Petit problème de couleurs   Petit problème de couleurs EmptyVen 10 Sep - 9:21

le bandeau il est tout décoloré chez moi
macosx, firefox

Petit problème de couleurs Captur10



   
               


MESSAGE MODERATION : Sujet déplacé dans la section Suggestions & Améliorations
Revenir en haut Aller en bas
nau 369
Admin
Admin
avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2021

Petit problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de couleurs   Petit problème de couleurs EmptyVen 10 Sep - 12:53

Sylvain m a renvoyé un nouveau bandeau. Autodidacte, c est un peu pénible à modifier. Je te fais cela demain sur mon repos
Revenir en haut Aller en bas
https://tycavon.forumactif.com
Sly
Novacytien Actif
Novacytien Actif
Sly


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2021
Localisation : Le Nougat

Petit problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de couleurs   Petit problème de couleurs EmptyVen 10 Sep - 18:21

Il est pas décoloré, c'est l'image qui est comme cela.

j'ai pris les logos sur le site novacyt, et l'image de fond blanche avec les "vagues" sur l'une de leurs présentation. C'est le même thème sur leur site.

Après, j'ai évidemment rien contre modifier l'image, que je  le fasse (si j'y arrive) ou que quelqu'un se lance ;-)

Edit :

Il y a aussi le "soucis" du texte de haut de forum qui est écrit par dessus l'image.
Le texte est en blanc on ne le voit presque pas, mais lorsqu'on descend la page alors l'image disparait et le texte reste en blanc sur fond noir.

Petit problème de couleurs 1110
Petit problème de couleurs 2210

La nouvelle  image dont parle Cédric, c'est en fait la même mais avec les logos sur une seule ligne pour ne plus qu'ils soient "écrits par dessus"

Du coup,
Soit il est possible de complètement retiré ce texte => rien n'est affiché lorsqu'on fait dérouler la page vers le bas & on pourra mettre une image moins palote
Soit on peut pas retirer le texte => il faut choisir une couleur pour le texte qui déterminera la couleur de fond pour une nouvelle image
Soit on garde le texte (en le modifiant un peu peut être ?) en blanc et on fait une image avec un fond foncé pour que le texte blanc apparaisse par dessus (image sans texte evidemment contrairement à actuellement).

Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais Retirer le texte ne me semble pas poser soucis pour la version ordi. Par contre pour la version smartphone, comme il n'y a pas de bandeau, là ça va poser un soucis si pas de texte (si c'est bien le même texte utilisé ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.p2c-racing.fr
nau 369
Admin
Admin
avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 22/08/2021

Petit problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de couleurs   Petit problème de couleurs EmptyVen 10 Sep - 19:05

en effet c est faisable vu que j ai mis le message
souci : étant autodidacte, faut que je retrouve comment l ôter.
Je m y atèle demain, jour de repos, ce soir je n aurais pas le temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://tycavon.forumactif.com
Sly
Novacytien Actif
Novacytien Actif
Sly


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2021
Localisation : Le Nougat

Petit problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de couleurs   Petit problème de couleurs EmptySam 11 Sep - 20:19

Bon j'ai pas de retour sur les modifs du jour...
J'espère que ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.p2c-racing.fr
Contenu sponsorisé





Petit problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de couleurs   Petit problème de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Investisseurs de Novacyt :: DÉTENTE :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: